Amazon Fire Phone, il reçoit une nouvelle mise à jour majeure

Publié le par Bayari

Amazon Fire Phone, il reçoit une nouvelle mise à jour majeure

Plutôt cette année, Amazon lance le Fire Phone, le propre smartphone sous Android de la firme. C’est un téléphone qui a fait l’objet de rumeurs et bien qu’il ait des fonctionnalités uniques, il n’a pas eu le succès escompté, contrairement aux tablettes sous Android Kindle Fire de la firme. Eh bien, la bonne nouvelle pour les propriétaires du Fire Phone, c’est que Amazon a récemment lancé une mise à jour majeure qui apportera un nouveau souffle à l’appareil.

La mise à jour est énorme et apportera des changements et de nouvelles fonctionnalités sur le téléphone. Un de ces changements, c’est son autonomie de batterie, que certains tests ont trouvé assez mauvais. Avec la mise à jour, Amazon aurait fait le nécessaire concernant ce problème.

On n’a pas encore testé ça nous-mêmes, alors c’est difficile de donner un avis, mais comme avec toutes les batteries, votre consommation variera selon l’utilisation de votre téléphone. Les autres nouvelles fonctionnalités ajoutées comprennent le support VPN, de nouveaux paramètres pour la messagerie, la possibilité de bloquer les numéros, des capacités de traduction, des sonneries personnalisées, logiciel APN amélioré, entre autres.

C’est bizarre que certaines fonctionnalités n’arrivent qu’aujourd’hui sur le téléphone, et non à son lancement. Mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? La version mise à jour est 3.6.8 (3.6.5 pour le version de AT&T).

Publié dans Smartphones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
T
Hopefully want to have is a good start for everyone not just you. and read this article from start to finish is very nice.
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre